Le créateur

Depuis son jeune âge Félix Castebert est passionné par le dessin et le monde féérique des robes de mariées. Le dessin très présent dans sa famille lui permet rapidement de choisir la mode pour métier.

Félix Castebert est diplômé d’un baccalauréat professionnel Artisanat et Métiers d’Arts option Vêtements et Accessoires, d’un BTS Industrie des Matériaux Souples option Modéliste Industriel au lycée Lisa Lemonnier à Paris. En 2013, Félix se spécialise en cuir et fourrure et réalise sa première collection personnelle. En 2014, il lance cette collection sur un podium et organise son premier défilé dans le sud de Paris.

Il finalise ses études par une licence Habillement Mode et Textile option Modélisme Industriel à l’école Créatech, Université Lyon 3.

En lien avec ses études, Félix Castebert a effectué plusieurs expériences professionnelles très diversifiées :

  • chez des stylistes (Isabelle Beaumenay, Joannet et Gilles Zimmer, Jean Claude Jitrois)
  • chez des modélistes (Grazia Masson)
  • en bureau de style (Cent’s, César Studio)
  • en bureau d’études (Zannier).

Fort de ces influences et expériences Félix  Castebert développe des collections femme : Space en 2014, Plis to pleat en 2017,  Infini  en 2018. Depuis 2019, il élargi son univers avec une collection homme.

Félix Castebert a été par ailleurs technicien produit/qualité chez Ineo Support Global (Engie) et Figaret et continue a allier création et vie professionnelle.